Passe une annonce internet sur notre site!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme.

3 participants

Aller en bas

Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme. Empty Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme.

Message par AssasEtudiante75000 Ven 4 Mar - 8:47

Bonjour tout le monde !Smile Je suis une étudiante en droit à Assas, à Paris pour les incultes !Smile En fait, j'ai besoin de deux personnes ayant été touchées de près ou de loin par les attentats de janvier, et ceux du 11 septembre 2001, pour me permettre de réaliser une étude sur ce que modifie un événement terroriste sur une évolution donnée ! Aux personnes qui sont intéressées : j'aimerais convenir d'une rencontre en face à face, peut être dans un café, pour pouvoir aborder le sujet plus en profondeur ! A vos clavier, j'attends vos messages 

AssasEtudiante75000
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme. Empty Re: Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme.

Message par UncleSam$$$ Ven 4 Mar - 8:53

Hello Marine ! Je suis heureux de pouvoir postuler à ton annonce ! I am a American, j'habite en France depuis quelques années. I hope que vous comprenez que je faire encore quelques fautes. Comme je suis Américain, tu peux facilement deviner par quel attentats j'ai été touché lol. Bien entendu, le 11 septembre !Smile

05-01-2016

UncleSam$$$
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme. Empty Re: Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme.

Message par Abraham75000 Ven 4 Mar - 8:53

Salut ! Je me présente. Je suis un restaurateur dans Paris. Je n'ai pas été une victime directe des attentats de janvier, mais plutôt une victime indirecte. En fait, je suis Juif, et la prise en otage de l'hyper casher m'a touché. Je suis à ta disposition !

05-01-2016

Abraham75000
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2016

https://etudeterrorisme.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme. Empty Re: Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme.

Message par AssasEtudiante75000 Ven 4 Mar - 8:54

Merci beaucoup les amis ! Je vais créer un nouveau poste dans le forum pour qu'on puisse en parler !Smile Cependant, j'aimerais que l'on suive un certain plan : que l'on parle dans un premier temps des aspects post-attentats économiques et sociaux, dans un second temps, du rôle de l’État, puis pour finir, des effets à long terme.
06-01-2016

AssasEtudiante75000
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme. Empty Re: Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme.

Message par UncleSam$$$ Ven 4 Mar - 8:58

Pour le 11 septembre 2001, c'est simple : deux avions se sont crashés contre les deux tours jumelles, puis un troisième sur le Pentagone. C'est une description simplifiée du 11 septembre, mais malgré les années, c'est toujours difficile d'en parler. Je suis bien placé pour vous dire que l’emploie à New York depuis la destruction des tours s’est effondré en même temps qu'elles.

08-01-2016

UncleSam$$$
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme. Empty Re: Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum