Passe une annonce internet sur notre site!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme.

3 participants

Aller en bas

Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme. Empty Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme.

Message par AssasEtudiante75000 Ven 4 Mar - 8:47

Bonjour tout le monde !Smile Je suis une étudiante en droit à Assas, à Paris pour les incultes !Smile En fait, j'ai besoin de deux personnes ayant été touchées de près ou de loin par les attentats de janvier, et ceux du 11 septembre 2001, pour me permettre de réaliser une étude sur ce que modifie un événement terroriste sur une évolution donnée ! Aux personnes qui sont intéressées : j'aimerais convenir d'une rencontre en face à face, peut être dans un café, pour pouvoir aborder le sujet plus en profondeur ! A vos clavier, j'attends vos messages 

AssasEtudiante75000
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme. Empty Re: Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme.

Message par UncleSam$$$ Ven 4 Mar - 8:53

Hello Marine ! Je suis heureux de pouvoir postuler à ton annonce ! I am a American, j'habite en France depuis quelques années. I hope que vous comprenez que je faire encore quelques fautes. Comme je suis Américain, tu peux facilement deviner par quel attentats j'ai été touché lol. Bien entendu, le 11 septembre !Smile

05-01-2016

UncleSam$$$
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme. Empty Re: Recherche deux personnes pour une étude en droit sur le terrorisme.

Message par Abraham75000 Ven 4 Mar - 8:53